CROCHET

# Oréo (Défi dînette : janvier 2017

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela j’ai décidé de participer au CAL proposé par Cam&Drey bricolent pour le plus grand plaisir de ma deuxième. Ce cal consiste à crocheter un élément de dînette par mois tout au long de l’année. L’idée de constituer la dînette sur l’année me paraît beaucoup plus faisable pour moi. Donc me voilà embarquée dans ce nouveau projet.

Donc en bonne gourmande que je suis, je me devais de crocheter un de mes petits grignotages favoris de devant la télé :

 

20170126_09191620170126_09194920170126_092039

Matériel : fil coton 3 de Phildar

J’ai pioché dans mon stock car sinon l’amoureux va finir par me tordre le coup. J’ai utilisé le tuto de Fée du tricot et je pense que je vais pas mal utiliser ses tutos de dînette au crochet.

Bon je vous laisse et vous dit à très bientôt. J’ai rendez vous avec ma fille pour le thé.

 

défi dinette amigurumi

5 commentaires sur “# Oréo (Défi dînette : janvier 2017

Laisser un commentaire

