CROCHET

….. Chantent les sardines

Ha ! Qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines, …….

Aujourd’hui je joue montre ma participation au défi dînette de Cam&drey pour le mois de mai. Comme promis j’ai changé pour du salé.

 

20170527_150354

20170527_150437

Pour la réalisation j’ai utilisé du fil dmc bleu pour la boite et le reste de la phil coton 3 de chez phildar.

J’ai suivi les tutos de Que cache ma boite à belette  pour le citron et la boite et les sardines.

20170527_150809

Et qui c’est qui se traîne l’air de la chanson dans la tête, c’est bibi.

Très bon week end et à très bientôt.

114978596

11 commentaires sur “….. Chantent les sardines

Laisser un commentaire

