CROCHET

Tournedos salade – Défi dînette août 2017

Bonjour,

Ma petite dînette au crochet s’agrandit avec un tournedos salade pour ce mois-ci. En fait je voulais faire un menu mais je n’ai pas vraiment eu le temps ou mon ambition était trop grande pour moi.

20170830_085607

Alors pour faire les feuilles de salades j’ai utilisé le tuto de Vivyane du bouts des doigts ici. Les explications sont très bien faites.

20170830_085630

Au départ j’étais parti pour faire le rôti mais en cours de route j’ai changé d’idée. Je me suis inspirée du tuto rôti ici pour dévier sur un tournedos. Bon il n’est pas parfait mais c’est un premier. Il faut que je retravaille sur la confection. J’ai encerclé la ouate entre deux rond de carton pour avoir plus de tenue et surtout pour que cela ressemble plus à un tournedos.

20170830_085704

Et voilà pour mon défi dînette de cam&drey du mois d’août.

A très bientôt.

6 commentaires sur “Tournedos salade – Défi dînette août 2017

Laisser un commentaire

