TRICOT

Mon Beau Mousson – Nanoulili & Cie

 

 

20181014_162516

C’est avec plaisir que je vous présente le nouveau patron de Nadège alias Nanoulili et compagnie sur les réseaux sociaux.

20181014_161322-1

 

20181014_162325-1

C’est quoi :

Dès que Nadège a commencé à mettre quelques teasings, ce modèle m’a tout de suite tapé dans l’œil.  J’ai postulé pour le test et j’ai été retenue. Cette étole se compose de différentes sections qui rythment le tricot. On ne s’ennuie pas. C’est l’accessoire parfait pour la demie saison.

J’ai adorée l’ambiance de ce test. Nadège a été disponible tout au long, elle a fait les corrections régulièrement et a tenue compte de toutes les remarques des testeuses.

20181014_161838

L’écharpe Mousson en elle même n’est vraiment pas compliqué. Le point texturé se tricote sur un aller retour qui alterne un rang endroit et qui alterne maille en droit et envers sur le rang retour. La dentelle n’est pas compliqué et j’ai rapidement réussie à la mémoriser.

J’ai utilisé deux écheveaux de Pauline alias Lain’amourée que j’avais dans mon stash. C’est la première foi que je tricotait sa base gaïa (70 % mérinos et 30% soie). Elle est d’une douceur et fait un magnifique drapé d’où l’importance du blocage.

Nadège laisse la possibilité d’adapter la longueur de l’écharpe en enlevant ou rajoutant une répétition. Je trouve cela fort sympathique.

20181014_16250520181014_162144

Je vous retrouve très bientôt.

 

Un commentaire sur “Mon Beau Mousson – Nanoulili & Cie

Laisser un commentaire