CROCHET

Cueillette dans les champs – Défi dînette oct 2017

Bonjour,

Ce mois-ci nous avons pu aller faire un tour chez le paysan qui vit à côté de chez nous. Et nous sommes pas revenu les mains vide. Nous avons pu goûter aux légumes et fruits de saison.

20171024_111849

Au menu citrouille en tarte et en dessert une bonne poire bien juteuse.

Pour réaliser la citrouille j’ai utilisé le tuto de Caro Tricote ici et la poire dans le livre Tendre Crochet.

Matériel utilisé : phil coton 3 citrus et vert sapin de chez Phildar et coton fifty grenadier de chez Bergère de France

Je trouve le coton de Bergère de France fin comparé à celui de chez Phildar. J’ai testé mais je pense pas en racheter car elle ne me plait pas plus que ça.

20171024_111953

Merci pour votre passage et je vous dit à très bientôt.

3 commentaires sur “Cueillette dans les champs – Défi dînette oct 2017

Laisser un commentaire

